02/01/2006

[HISTOIRE]

Il y a fort longtemps, un démon renard à neuf queues nommé Kyuubi vint attaquer le village caché de  Konoha. Beaucoup de soldats furent tués et blessés… Au moment où on ne s’y attendait le moins, un jeune ninja au cheveux blonds, qui n’est autre que le 4eme hokage (Yondaïme), apparût en invoquant une énorme grenouille, pas assez fort contre Kyuubi, le jeune garcon se sacrifia en scellant Kyuubi dans le corps d'un nouveau né… Il sacrifia sa vie pour le village Konoha.

Une dizaine d’années après, Uzumaki Naruto, le jeune garçon dans lequel est scellé le démon renard à neuf, est un garçon turbulant qui ne cesse de faire que des bêtises, pour se faire remarqué par tout le monde qui l'ignore dû au démon renard qu’il a en lui.Un jour son professeur de l'académie des ninjas, Iruka lui fait voir qu'il n’est pas le démon renard, mais bien Uzumaki Naruto! A partir de ce moment, Naruto arrêta de faire le pitre, et commença sérieusement à être un vrai ninja, son rêve est devenir l'hokage de Konoha.
Va t-il réussir à accomplir son rêve ? Peut-être, peut-être pas… Dans son aventure il rencontrera d'autres personnages aussi intéressants que lui…

Son asention vers son rêve est de plus en plus près, puisque


01:36 Écrit par SuNkS | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.